coupure service téléphonie mobile

EMELINE W.

Bonjour,

Ma ligne mobile a été coupée ce matin.

Je trouve cela tout a fait inadmissible de couper la ligne sans aucun avertissement préalable (ni sms, ni courrier) !!!!!!

Je ne comprends pas cela, d'autant plus que les coordonnées bancaires dont vous disposez sont les bons et qu'aucun rejet n'a été fait par ma banque. Aussi je vous serais gré à l'avenir de m'avertir AVANT de couper la ligne d'un problème avec ma banque. En effet, j'ai 2 enfants qui pourraient ne pas pouvoir me joindre en urgence!!!!!!!!!
Dans le cas contraire et si je n'étais pas joignable par votre faute, j'engagerai volontiers la responsabilité de Crédit Mutuel Mobile en cas d'incident.

Dans le cas contraire, je résilierai l'ensemble de mes abonnement immédiatement.

Vos méthodes commerciales étant tout simplement inadmissibles!

Cordialement

Réponse

Bonjour Emeline,

Tout d'abord, je suis navré pour cet incident et je comprends que vous devez rester joignable.

Votre banque nous informe que le dernier prélèvement a été rejeté, car votre compte a été clôturé. Vous avez donc eu un impayé et conformément à nos conditions, nous pouvons suspendre votre ligne. Nos conditions sont disponibles ici : https://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mob....

La suspension de votre ligne s'est faite uniquement au niveau des SMS sortants et de l'Internet. À ce titre, vous étiez donc toujours joignable.

Je vois que vous avez modifié les coordonnées bancaires le 03/06/2023, mais à ce moment-là, le prélèvement était déjà lancé sur votre ancien compte. À l'avenir, pour éviter cette situation, je vous recommande de ne pas clôturer immédiatement l'ancien compte afin d'éviter les suspension et frais de remise en service de 10 euros. Votre nouveau RIB sera pris en compte sur le prochain prélèvement au mois de juillet.

Notre rubrique pour changer de coordonnées bancaires est disponible ici :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif....

Nous avons bien réceptionné votre règlement aujourd'hui même et je vous en remercie. Afin de retrouver l'ensemble de vos services rapidement, je vous invite à éteindre et à allumer votre mobile si vous constatez une coupure.

Je vous souhaite une bonne soirée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.