Woot en Angleterre

SAMUEL C.

Bonjour, nous venons de souscrire à un forfait Woot 30 go. Mon fils part à Londres en juillet et je souhaite savoir si, en rapport avec le Brexit, l'Angleterre est inclus dans son forfait Europe ou s'il faut une option ?
Que peut il utiliser en Angleterre ? Appels, SMS, internet ? Vers la France ? Dans quelles limites ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour SAMUEL,

L’offre actuelle de votre fils dispose des appels, SMS, MMS en illimitée et une enveloppe data de 8Go d’internet disponible depuis l’Union-Européenne et les territoires d’Outres Mer.

Avant son départ, assurez-vous que le réseau mobile est en mode automatique pour capter le réseau local et que les données en itinérance sont bien activées pour pouvoir accéder à internet.

Vous pourrez activer ces données en itinérance en suivant les instructions énoncées dans la FAQ suivante :

Dès son arrivée à Londres, je l’invite à redémarrer son mobile.

Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou + 33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.

Veuillez s’il vous plaît personnaliser le code secret du répondeur de votre fils avant son départ pour qu’il puisse écouter ces messages vocaux.

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

S’il compte voyager par bateau, je vous conseille de lui demander de mettre son mobile en mode Avion pour ne pas capter le réseau satellitaire en pleine mer, car les usages lui seront facturés en hors forfait.

Je vous conseille de privilégier la connexion wifi, pour une meilleure gestion de son enveloppe data.

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile