bonjour depuis le début de mon forfait je reçois des sms m impossible de répondre

BOUGATAYA R.

impossible de répondre au sms en plus j envois un sms tout les 4 ou 6 mois est sa dure depuis le deput de mon forfait

Réponse

Bonjour Redouane,

Navré d'apprendre que vous rencontrez une anomalie d'envoi des SMS.

Après vérifications, je constate que les SMS sont suspendus sur votre ligne.

En effet, notre outil d'analyse de risque a détecté un envoi très important au niveau des SMS.

Il se peut que vous avez installé une application, ou bien vous avez cliqué sur un lien reçu par SMS qui a causé cet envoi multiple des SMS.

Je vous informe qu'une remontée a été effectuée auprès de la cellule concernée, qui analysera votre ligne sous un délai de 48h ouvrées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.