Appel d'urgence uniquement malgre la connexion au reseau EIntelecom

gwendoline S.

Je viens de recevoir a ce jour ma nouvelle carte sim avec un nouveau numero. J'ai effectuer l'activation de ma ligne en ligne. Activation valide et confirmé. Je suis connecter sur le réseau EI telecom, et cela automatiquement, seulement je ne peux passer que des appels d'urgence. Alors qu'en mettant cette carte sim sur un autre telephone cela fonctionne très bien. Je possède un blackberry Q10. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Réponse

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour gwendoline,

Vu que votre carte SIM fonctionne très bien sur un autre mobile, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre BlackBerry Q10 en suivant les étapes ci-dessous :

  • Paramètres
  • Connexions
  • Réseaux mobiles
  • Nom des points d'accès
  • Appuyer sur Ajouter
    Compléter les champs suivants :
    Nom : NRJWEB
    APN : fnetnrj
    MCC : 208
    MNC : 26
    Type d'authentification : aucun
    Type d'APN : default
    Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
    Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
    Veuillez Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

    Vous pouvez aussi retrouver l'ensemble des paramétrages selon la marque de votre mobile depuis l'assistance mobile :
    https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile
    Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.