Cette question a été résolue

cela fait 2 mois que j'ai du hors forfait sms +66339 vers la Thaïlande comment bloquer ses sms?

MAX V.

encore un sms le 17/05 a 14h comment éviter se piratage? Cordialement. Mr Veux

Sarah C.

Equipe

Bonjour Max,

Je reviens vers vous concernant mon précédent message, je n'ai pas eu de retour.

Je prendrais le soin de vérifier d'ici 24h, si vous apportez une réponse à ma question.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sarah C.

Equipe

Bonjour Max,

Je constate que plusieurs solutions vous ont été apportées concernant ces SMS vers la Thailande :

-> Supprimer l'option internationale
-> Réinitialiser le mobile en valeur d'usine

Si ces solutions n'ont pas fonctionné, je pense qu'un changement de numéro de téléphone est nécessaire. Le changement de numéro de téléphone est facturé 10€.
Souhaitez-vous qu'on le mette en place ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAX V.

Bonjour, non je ne change pas de numéro de téléphone, en fait je n'avais pas suivi les recommandations, je vient de résilier l'international et réinitialiser mon mobile, je vais attendre un peut avant de changer de numéro de téléphone ou d'opérateur. Cordialement. Mr Veux

Sarah C.

Equipe

Bonjour Max,

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie persiste.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client