Frais rejet injustifié .

LUDOVIC P.

Bonjour,

Concernant des frais de rejet de prélèvements sur ma dernière facture, vous m'avez indiqué que dans la mesure où la banque vous a retourné le motif "sur ordre client", vous considérez ces frais justifiés.

Je suis navré mais vous n'avez pas l'autorisation de prélever un compte bancaire dont le mandat est expiré. De plus fort que vous bénéficiez d'une nouvelle autorisation vous permettant de prélever sur le nouveau compte.

Deux possibilités : soit vous procédez au remboursement de ces 10 euros injustement prélevés, soit je procéde à la résiliation de la ligne et je au rejet du prélèvement de cette facture pour montant inhabituellement élevé comme la loi m'y autorise

Dans l'attente

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Un mandat ne pouvant expiré, s'il n'est plus présent sur votre compte, c'est que vous avez demandé sa révocation auprès de votre banque. De ce fait, nous ne pouvons être tenu responsable du rejet.

Je ne pourrais pas vous confirmer la régularisation des frais de remise en service, ces frais étants contractuelles.

Ma collègue Emilie a confirmé samedi la modification de l'IBAN enregistré sur le compte. Il interviendra sur la facture de juillet, la facture de juin étant déjà en cours depuis jeudi dernier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client