Cette question a été résolue

Mètre tout les 6 ma date de prelevement

ANNA R.

Je souhaiterais pour cause financière que mon prélèvement soit mis en place tout 6 pour evité les frais d'impayés merci

Sarah C.

Equipe

Bonjour Anna,

Actuellement sur votre ligne, je constate un changement de payeur. De ce fait, je n'arrive pas à faire quelconque modification puisque le payeur définitif n'est pas statué.

Une fois que nous recevrons les documents nécessaires pour la validation du changement de payeur, nous pourrons changer la date de prélèvement.

Je vous invite donc de nous recontacter une fois que le payeur soit modifié.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Sarah C.

Equipe

Bonjour Anna,

Nous allons regarder ensemble.

Concernant votre demande de changement de date de prélèvement, il faut savoir que techniquement nous pouvons positionner le prélèvement entre le 11 du mois et 26 du mois. Est-ce qu'une date pourrait vous convenir dans cet intervalle ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNA R.

Le 11 me convient merci

ANNA R.

Le 11 me conviendrait.merci

ANNA R.

Avez vous vu ma réponse!?
Merci

Sarah C.

Equipe

Bonjour Anna,

Oui je viens de consulter votre réponse.

Il fallait juste que je vous informe que la modification à un coût de 5€.
Souhaitez-vous toujours maintenir votre décision ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

ANNA R.

Oui bien sur . Prelevement le 11 de tout les mois et oui je sait que c'est 5 euro

ANNA R.

Oui il n'y a as pas fe soussi

ANNA R.

Re je suis d'accord pour le 11 de chaque mois.merci

ANNA R.

Le 11 me convient et oui je sait qu'il as 5 euro en plus pour se changement

ANNA R.

Bonjour vous ne m'avez pas répondu.
J'ai di que j'étais d'accord sur les termes de changement de date ainsi que poir les 5 euros en plus pour se changement.
Merci