option 5G 40go à 3€ toujours visible malgfré refus

Sébastien D.

Bonjour,
Mes 2 lignes NRJ mobiles (07XXXXXX39 et 06XXXXXX41) font encore apparaître l'option à 3€ sur l'espace client. Nous avons refusé le mois dernier l'offre d'enrichissement. Le dernier message avec l'assistance il y a 24 jours, m'avait dit que c'était résilié sur les2 lignes, mais aujourd'hui on visualise toujours cette option et des factures majorées de 3€ sur les 2 lignes. Normalement les 2 forfaits sont à 7€98/mois, mais on visualise 10€98. Pouvez-vous m'expliquer ? et mettre à jour les 2 lignes sans visualiser l'option non retenue. Est-ce normal que la 5G soit active alors que nous avons refusé ?
Merci de me confirmer que tout va rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
S.DENIS

Réponse

Bonjour Sébastien,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je vous confirme que votre souhait de conserver votre forfait actuel a été bien pris en compte depuis votre espace client le 31/05. Comme ma collègue Ibtissam vous a indiqué précédemment, cet avantage sera résilié définitivement sur vos lignes le 30/06/2023 (le jour de renouvellement de vos forfaits). À cette date, vous recevrez des SMS de confirmation.

Étant donné que la résiliation a été faite au cours du mois gratuit, vous n’êtes pas facturé.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.
Meryem, Conseillère Assistance Mobile