Conseil voyage

RENÉ C.

J'ai souscrit l'option blocage Web car voyage en Corée prévu du 25 juillet au 15 août, que dois je faire de plus pour éviter des sur facturation ?
J'utiliserais que la Wi-Fi sur place

Réponse

Bonjour René,

Votre forfait inclus 5Go, appels SMS et MMS illimités depuis l'UE et les DOM.
L'option internationale blocage web est bien souscrite sur votre ligne depuis le 14/06/2023, je vous prie de redémarrer vote téléphone.

La Corée du Sud n’est pas incluse dans les destinations proposées dans votre forfait, par conséquent pour y utiliser votre forfait (communications et SMS) il vous faudra une recharge pour éviter d’avoir un hors forfait depuis la Corée du Sud.

La recharge proposée est la suivante : 60 min 60 SMS valables 30 jours à 19,99 EUR, vous pouvez la souscrire depuis votre espace client ou bien en revenant vers nous sur l’assistance mobile.

Suivez également votre consommation depuis l’espace client sur rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Le blocage web vous permettra d’utiliser les 60 min 60 SMS sans risque d’avoir un hors forfait, si vous souhaitez utiliser internet optez pour un wifi, c’est gratuit.

Je vous invite à redémarrer votre mobile en arrivant en Corée du Sud et de mettre en place le réseau en mode automatique via les paramètres.

Avant votre départ à l'étranger, je vous conseille de personnaliser le
code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux:

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suiver les indications du serveur vocal
  • Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

    Il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

    Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

    J'attire votre attention sur les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, … etc.), prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

    Plus d'informations sur la FAQ suivante :https://www.assistance-
    mobile.com/questions/728779-partir-etranger#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.