Consommation données

THOMAS S.

Pour info la carte est exclusivement installée dans un routeur (pas de connexion par téléphone). Or ce routeur indique 16 GO de consommation pas les 30 annoncés par votre message. Où sont les GO restants ?

Réponse

Bonjour Thomas,

Afin de suivre vos consommations, vous devez regarder votre suivi consommation sur votre espace client.
Il y a toujours un décalage entre les données estimées par votre appareil et la consommation réelle.
Ensuite, en fonction des appareils connectés et de la configuration de votre routeur, notamment de la remise à zéro des consommations, les informations peuvent être très différentes des relevés opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client