Cette question a été résolue

Choisir une date pour être prélever et éviter les impayee

TONYO D.

Normalement le prélèvement de ma ligne se fait le 18 et je voudrais qu'elle se fasse plu rot au début du moi
Merci

Lucie M.

Equipe

Bonjour Tonyo,

Nous pouvons valider un règlement entre le 18 et le 3 de chaque mois.

Afin de se rapprocher au mieux de votre demande, je vous propose de valider le prélèvement au 3.

Pour information, ce changement a un coût de 5€.

Souhaitez-vous que je valide la modification ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

TONYO D.

Je vien de regarder sur ma facture et je voi que les prelevement de cette ligne se fait le 26 j'aimerais que la date de ce prélèvement se face plus tôt vers le début pour eviter les impayé

TONYO D.

Je valide le prélèvement au 3 de chaque mois merci

Lucie M.

Equipe

Bonjour Tonyo,

Je viens de valider le changement de date de prélèvement sur votre ligne.

Le prélèvement s'effectuera désormais tous les 3 du mois.

Le prélèvement de juin étant déjà prévu pour le 26/06, la nouvelle date de prélèvement sera donc prise en compte pour l'édition de la prochaine facture, soit le 15/07.

Celle-ci sera prélevée le 03/08 et contiendra le coût de la modification.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.