option 30 GO supplémentaire non souscrite et facturée

BERNARD D.

Bonjour,
J'ai été facturé 3 euros de plus ce mois-ci pour 30 GO supplémentaires alors que je n'ai jamais souscrit cette option, que je n'ai pas reçu de message à ce sujet, que de toutes façons je n'ai pas signé électroniquement cet engagement et que je demande donc le remboursement de ces 3 euros. Merci de votre intervention à ce sujet et de m"en prévenir sur olXXXXXXx@sfr.fr
Cordialement. Bernard DE MAGNY GARCIA Tel. 06XXXXXX 87

Réponse

Pascal N.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

L’enrichissement d’internet a été effectué sur votre ligne pour vous faire bénéficier de 30Go supplémentaires en 5G à un prix avantageux de 3euros avec un mois de gratuité et 3 mois d’essai remboursables après la désactivation.

Des courriers d’informations ont été envoyés à l’ensemble des clients concernés. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens le 24/05.

Je viens de procéder à la désactivation de cet avantage internet.

Celle-ci prendra effet de manière définitive au prochain jour de renouvellement de votre abonnement à savoir le 16/07.

À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Par contre, elle ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Les 3euros facturés pour le mois de juin vous seront remboursés à l’édition de la prochaine facture.

Sachez que vous pouvez également accéder et gérer l'ensemble des options disponibles dans votre forfait en suivant les étapes ci-dessous :

  • Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
  • Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
  • Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt sur l’assistance mobile.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.