Utiliser mon numéro "à la demande" sans avoir un véritable forfait

Giulio V.

Bonjour,
J'aimerais avoir une question concernant ma carte SIM / mon forfait : est-il possible de l'utiliser "à la demande" sans avoir un véritable forfait car je n'utilise que très peu mon numéro NRJ pour le moment ?
Au début je payais 2€, ce qui me convenait, mais en ce moment ça a été augmenté, et je n'ai besoin que du numéro actif, donc c'est une perte de temps d'avoir un forfait.
Merci, cordialement

Réponse

Sarah C.

Equipe

Bonjour Giulio,

Je comprends vous utilisez très peu votre ligne et souhaitez uniquement être joignable.

Nous ne pouvons pas ouvrir les services à la demande, et laisser la ligne joignable.

Cependant, vous avez l'opportunité sur votre espace client d'effectuer un changement de forfait afin de prendre le forfait le moins onéreux à 2€ par mois pour 200Minutes 200SMS et 200MO sans engagement. Il faut vous rendre dans l'onglet "Forfait et option" > " changer de forfait". Attention, une fois les 200MO utilisés, vous serez facturé de tout acte sur le net.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client