Remboursement frais rejet facture

Daniel M.

Bonjour. Depuis 3 mois que j'ai souscrit un forfait chez vous, le prélèvement automatique n'arrivait pas à se mettre en place. Chaque fois que celui-ci était rejeté, j'ai immédiatement régularisé la situation en payant par CB. Après plusieurs tentatives de résolution du problème, je me suis aperçu que ma banque avait révoqué le mandat dans la racine bancaire de mon compte. Maintenant tout est rentré dans l'ordre et le dernier prélèvement a bien pu avoir lieu. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser les 10€ prélevés pour le retard de paiement figurant sur ma dernière facture, car cela n'était pas dû à une négligence de ma part. Bien au contraire !
Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Bien cordialement. D. M********

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je comprends votre souhait de bénéficier d'un remboursement des frais de rejets dans le cadre de la révocation au niveau bancaire, malheureusement, chaque retard de paiement est générateur de frais pour l'opérateur et conformément à nos conditions générales de ventes, ces frais supplémentaires seront maintenus.

Je suis néanmoins ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que les prélèvements ne seront plus automatiquement rejeté par votre banque.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client