interruption du signal 3

Ling L.

Il est plus de 15h00. Ma carte SIM d'origine expire le 30 de ce mois, mais aucun signal n'a été reçu. Quel est le problème ? Ma nouvelle carte est toujours en France et n'a pas été activée automatiquement, est-ce normal ?

Réponse

Bonjour Ling ,

La portabilité de votre numéro a été effectuée aujourd’hui. Par conséquent, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée automatiquement.

L’activation des lignes avec portabilité se fait toujours de manière automatique car elle est gérée par un organisme indépendant.

Lors de la souscription, pour repousser la portabilité vous avez choisi de ne pas utiliser la ligne durant la période de rétractation qui est de 14jours.

Etant donné que vous avez fait la souscription le 05/06/2023, le délai de 14 jours est dépassé.

Raison pour laquelle, votre ligne chez nous a été activée et la portabilité effectuée.

Vous trouverez plus d’informations sur ce thème en accédant à la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

Je suis vraiment navré. Je n’ai pas la main d’annuler la portabilité de votre numéro.

Une fois en France, il vous suffira d’insérer la nouvelle carte SIM pour retrouver l’ensemble de vos services.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.