communications hors forfait injustifiées

CATHERINE E.

Bonjour, Merci de me fournir le détail du hors forfait qui est totalement injustifié. Comme de nombreux clients, je demande cette facture détaillée pour le montant de 13,50 euros, n'ayant passé aucun appel vocal et avoir seulement envoyé 4 mms à Jersey. Merci pour votre compréhension. Cordialement

Réponse

Bonjour Catherine,

Votre forfait se renouvelle tous les 24 du mois. Votre dépassement concerne la période du 14/06 au 15/06. Votre facture n'étant pas encore éditée, je vous invite à patienter le 27/06 pour l'édition de celle-ci.

Vous pouvez également retrouver votre facture depuis votre Espace Client.

A savoir que le dépassement concerne des MMS envoyé depuis Guernesey vers la France, ainsi que des SMS envoyé depuis Jersey vers la France et des SMS envoyé depuis Guernesey vers la France.

Votre forfait comprend uniquement les usages depuis et vers l'Europe et les DOM

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client