Hors forfait voyage occasionnel

FOURAHA A.

Bonjour à la suite de la question poser par mon père précédemment à propos de mon forfait : https://www.assistance-mobile.com/questions/3189111-ue-ma...

Je ne comprends pas pourquoi je présente un hors forfait de 7 centimes or j'ai bien procédé à l'activation de l'option suivante : UE / DOM : appels, SMS et MMS illimités, 12Go(voir l'information complémentaire) ; bien établie il y a quelques jours de cela

Réponse

Bonjour Fouraha,
Je constate un sms envoyé vers la réunion, cette destination n'étant pas incluse dans votre offre, la consommation a été facturée.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile