Autres services et produits de l'opérateurs

AMARAL J.

Bonjour, je comprend pas de ou vient le débit de 20 euros sur ma factures Autres services et produits de l'opérateur du 05/05-04/06

Réponses

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vais vous apporter les explications concernant votre facture.

Vous avez eu des rejets de prélèvements consécutifs. A chaque rejet, s'appliquent des frais de 10 € comme indiqué dans nos conditions générale de vente.

Je comprends votre questionnement, sachant que vous avez effectué les règlements en CB au lendemain de la notification du défaut de paiement.

Nous pouvons peut-être effectuer un changement sur la date de vos prélèvements, afin que vous ne soyez plus impacté par ces frais, si vous le souhaitez.

Je me permets de vous envoyer un mail en privé afin de poursuivre notre échange. N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AMARAL J.

Merci oui si possible de modifier la date de prélèvement tout les 6 du mois