je ne peut pas changer mes coordonnées bancaires

VALENTINA M.

Bonsoir, je souhaite changer mes coordonnés bancaires mais quand je tape tout l'iban je constate qu'il reste une case en plus et je ne peut donc pas changer mes coordonnées bancaires. Pourriez vous m'aider svp

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Valentina,

Je vous envoie dès maintenant un mail pour réceptionner en privé votre nouvel IBAN et le mettre en place.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

touria H.

moi aussi meme probleme en plus je peuxpas envoyer le mandat par couriel il fant envoyer par vois postale moi j ai pas le temps

Bonjour Touria,

Je constate que vous avez demandé un changement de payeur le 24 juin 2023, mais vous avez renseigné le même nom et prénom que l'ancien payeur.

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes le titulaire du nouveau compte bancaire à prélever ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Touria,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que ma collègue Maude vous a envoyé hier à 13h28 svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Touria,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que nous vous avons adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client