Cette question a été résolue

changement nom de de l'utilisateur vers titulaire

KARUNATHILAKA L.

Bonjour, Par erreur, depuis juin 2023, le nom de la facture apparaît au nom de W. Sarathchandra alors cela doit être à mon nom. Je suis bien titulaire de ce contrat. Vous pouvez le vérifier. Pouvez-vous faire les modifications svp . Mr L.

Bonjour Karunathilaka,

Je suis navrée du désagrément rencontré.

En effet, je constate courant mai, une modification des informations du titulaire, faite via votre Espace Client.
C'est la raison pour laquelle, ne figure plus vos coordonnées sur votre facture du 05/06.

Rassurez-vous, j'ai effectué les changements et cela sera pris en compte pour votre facture de juillet.
Je ne pourrais cependant pas modifier les informations sur la facture de juin.

Je vous souhaite un agréable Week end et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client