Cette question a été résolue

Perte vol mobile

BENOIT W.

Bonsoir suite à une perte de mon.
mobile serait il possible de blacklister mon ancien mobile svp et de vider son contenu à distance ? Sachant qu'à ce jour :

j'ai deja suspendu ma ligne CIC mobile
il m'est impossible de le reinitialiser à distance
Quoi faire ??? merci

Maude B.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je peux transmettre votre demande à notre service en charge des blacklistages.
Il sera mis en place sous 24 à 48 heures et une attestation de blacklistage vous sera transmise par courrier.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer le modèle du mobile perdu ?

Pour ce qui est de vider le contenu du mobile à distance, nous n'aurons pas la main.
Je vous recommande de vous rapprocher du constructeur du mobile, pour savoir si une telle action peut être faite et comment.
Si le téléphone est de la marque Samsung, vous pouvez les contacter au 01 48 63 00 00 (n° non surtaxé), de 9h à 20h, du lundi au samedi.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BENOIT W.

Bonjour le modèle est un Samsung m12 merci

Maude B.

Equipe

Benoît,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous confirme avoir transmis votre demande de blacklistage.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.