On m'avait promis un remboursement car je n'avais pas de réseau

ABDELMAJID G.

Bonjour,

Suite à des problèmes réseaux depuis 1 an, on m'avait promis un remboursement du total de mes factures. On m'avait annoncé un délai de 3 semaines pour ce remboursement, et nous avons dépassé ce délai. Et aujourd'hui je me rend compte que ma facture est à 0€, j'avais pourtant spécifier que je souhaitais un remboursement et non un déduction sur mes prochaines factures car en effet je souhaite résilier mon abonnement après tant d'insatisfaction. Merci d'avance de me confirmer que je peux résilier et donc de bénéficier du remboursement sur mon compte bancaire.

Réponse

Bonjour Abdelmajid,

Je suis désolé pour cette situation.
Nous avons refait une nouvelle demande à nos services comptables afin que vous puissiez être remboursé directement par virement bancaire compte tenu du montant.
Le délai de remboursement sera pris en compte sous 2 à 3 semaines.
En attendant si un nouveau prélèvement intervient, il sera déduit de votre compte créditeur (55,45 euros à ce jour).
Vous pourrez bien bénéficier d'un remboursement bancaire, mais je vous invite à patienter et je vous en remercie.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.