Facture CDiscount Mobile non accessible

GWENAËLLE F.

Bonjour,

J'ai commandé un forfait CDiscount Mobile et ma dernière facture date du 16/06/2023. J'ai reçu à cette date-là un email m'invitant à la consulter sur mon espace client.

Or, sur l'espace client, j'obtiens l'erreur suivante :
"L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"
https://www.nrjmobile.fr/fr/client/Consommations/Factures...

Pourriez-vous régler ce problème ?
Merci

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Gwenaëlle,

En effet, lors de la souscription, le titulaire de la ligne a demandé à ce que votre accès à l'Espace Client soit restreint.

Le titulaire peut se connecter à l'Espace Client en utilisant son adresse mail comme identifiant. Il pourra visualiser toutes les fonctionnalités, dont les factures.

S'il le souhaite, il pourra également modifier votre niveau d'accès en se rendant dans l'onglet Votre compte, puis Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client.
Il faudra choisir Titulaire ou Gestionnaire Compte Client dans le menu déroulant, pour vous débloquer l'accès aux factures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client