Cette question a été résolue

Comment activer les appels et les SMS vers l'UE ?

MICHEL B.

Bonjour. Je ne vois pas facilement sur votre site comment activer les appels et les SMS vers l'UE. Pouvez-vous m'expliquer comment obtenir cette option, sachant que je peux facilement trouver les tarifs de ces communications ?
Merci.

Bonjour Michel,

Vous avez besoin de l’option internationale qui vous permet d'émettre et recevoir des appels, sms depuis ou vers l'international hors Europe et DOM.

Cette option est gratuite et ne peut être active qu’après une ancienneté de 3 mois.
Vous serez éligible le 02/09/2023, je vous invite s’il vous plaît à patienter la durée nécessaire.

Une fois le cas, vous pouvez le faire soit depuis votre espace client en consulter la FAQ suivante afin de vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit... soit en nous contactant via un nouveau post.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère NRJ Mobile.

Réponses

MICHEL B.

Bonjour Hind,

Votre réponse ne me satisfait pas car je suis abonné depuis environ 1 an.

Aussi je vous prie de bien vouloir me dire comment activer l'appel à l’international ? Merci.

Bonjour Michel,

Autant pour moi, votre ligne est active depuis 1an et 24 mois.

Je vous ai activé l’option internationale avec blocage web, celle-ci sera fonctionnelle dans un délai de 2h à 24h maximum.
Je vous invite s’il vous plaît à redémarrer votre mobile.

Les appels sont facturés en hors forfait avec la tarification suivante :

-Appel : 0,228 €/min.
-SMS : 0,072 €/ destinataire.
-MMS : 0,90 €/destinataire.

Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB... (page 4).

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.