Abonnement à 2,99€/semaine alors que je n'y ai jamais souscrit

CELINE L.

Bonjour

Pendant 6 semaines j'ai été facturée de 2,99 €/semaine
pour un abonnement auquel je n'ai pas souscrit

DigitalGlobalPass_PlayVOD

Comment cela se fait-il svp

Et comment demander un remboursement

Merci.
Cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Céline,

Vous avez souscrit un abonnement par Internet, via un éditeur indépendant de votre opérateur.

Avec ce type d'abonnement, les opérateurs ne sont que prestataire de paiement auprès d'un service (aucun remboursement ne sera possible via votre opérateur.).

L'éditeur est Digital Global Pass (Play vod).

Pour obtenir plus d 'informations pour contacter l'éditeur et effectuer une demande de réclamation, je vous invite à vous rendre sur le site (paragraphe "cela peu vous intéresser") : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Il est possible d'activer une option de blocage gratuite : (bloque les appels et sms surtaxés, les sms + , les appels vers l'étranger et les abonnements par Internet.) ou option payante extension de blocage des usages depuis l'étranger pour 1 euro par mois.

Si vous souhaitez activer cette option, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client