Je reçois plein d appel de numéro

EMILIE B.

Il y a pleins de numéro qui m'apelle au moins 10 par jours depuis 3 semaines et quand je rappel les numéro il me soutienne qui ne m'on jamais appelée ou soit numéro pas attribuer. Y a t il un problème au niveau de ma ligne car je commence a en avoir marre

Réponse

Bonjour Emilie,

Nous n'avons pas de campagne d'appels sortants de la part de notre opérateur qui pourraient vous concerner.

Je ne vois pas non plus d'anomalie sur la ligne qui pourrait expliquer cette réception d'appels.

Je peux vous conseiller de réinitialiser votre mobile aux valeurs d'usine, après une sauvegarde de vos données personnelles, cela peut permettre de résoudre votre situation si les appels sont liés à une faille de sécurité sur votre téléphone.

Une aide peut vous être apportée pour réinitialiser votre mobile, dans ce cas je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Belle fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client