comment je peux annuler l'option a 40go a 3 euros

KILLIAN H.

Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi une option de 3 euros m'avait été ajouter. Pour l'enlever on me dit d'aller sur l'espace client dans les options mais impossible car on ne m'autorise pas l'accès a mon propre forfait. Merci de me supprimer cette option inutile

Réponse

Bonjour KILLIAN,

Vous n’avez pas la possibilité de gérer vos options sur l’espace client car vous avez un accès restreint vu que vous êtes l'utilisateur de la ligne et non le titulaire.

Je vous prie de vous rapprocher du titulaire de la ligne pour faire la modification du niveau d’accès.

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante à un tarif symbolique (40GO 3,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer, ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de 3 mois d'essai non facturé également.

Rassurez-vous, je vous ai supprimé l'avantage internet, il sera résilié le 30/06/2023 qui est votre jour de renouvellement du forfait, aucune facturation n’a été appliquée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.