Pas de réseau mobile ce matin

DANIEL B.

J’habite à vendoeuvres 36500 et je n’ai pas de réseau mobile depuis ce matin. Que se passe t’il ?

Réponse

Imane T.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée, mais il y a un incident déclaré dans votre adresse, la date de résolution prévisionnelle est le 02/07/2023.

Pour cela, je vous prie à patienter et redémarrer le mobile pour accélérer la remise en service, ainsi d'utiliser les applications sur internet pour envoyer des SMS et passer des appels.

Si besoin, n'hésitez pas à consulter notre Assistance Mobile et prendre contact avec notre service client sur le 09 69 36 02 00.

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.