Facture de 23.95

WARDA T.

Bonjour, suite à ma dernière facture de 23.95€ , je ne suis pas d'accord, je suis au Maroc depuis le 24 mai 2023 et apparament il y eu un téléchargement depuis une Gallery de 9.95€ alors que j'utilise une carte Sim de Maroc telecom, j'ai déjà eu ce problème avec NRJ Mobile. Je compte changer d'opérateur une fois rentré de vacances car je ne suis pas satisfait. Cordialement .

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Warda,

La facturation que vous mentionnez est liée à un abonnement (proposé par un éditeur tiers) souscrit depuis votre ligne NRJ Mobile en date du 22 Mai 2023 (avant votre départ au Maroc).

Ce type d'abonnements est proposé généralement sur internet et vous avez alors la possibilité d'accepter un paiement via la facture mensuelle de votre opérateur ou de modifier le mode de paiement pour transmettre vos informations de carte bancaire par exemple.

Le service permettant le paiement sur facture ne vous est pas facturé par NRJ Mobile, qui prélèvement exactement le tarif de l'abonnement accepté lors de la mise en place.

Par ailleurs, deux sms vous sont envoyés dès la mise en place de l'abonnement (un sms de la part de l'éditeur externe, et un second de notre part) contenant le lien pour résilier celui-ci.

Si vous souhaitez résilier cet abonnement supplémentaire, n'hésitez pas à le faire depuis votre Espace Client.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous souhaitant une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.