Mon numero est desactiver

JASON G.

Bonjour, j'ai changé d'opérateur vers Bouygues il y a peu et Bouygues me dit que nrj mobile à désactiver mon numéro de téléphone 0619XXXX51 je ne peux donc pas conserver ce numéro chez Bouygues pour l'instant, car il est bloqué par NRJ. Il y aurait il une solution . Merci

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Jason,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate que votre ligne est toujours active auprès de nos services, nous n'avons aucune restriction ou demande de portabilité pour un autre opérateur.

Avez-vous effectué la demande du RIO en passant par le 3179 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Jason,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon précédent message. Cependant comme indiqué par mon collègue Karim, la résiliation de votre contrat est prévue pour ce jour. A partir du moment où vous n'avez plus de réseau sur notre carte SIM, il faudra insérer celle de votre nouvel opérateur.

Une fois la rupture de contrat effective, une facture de clôture vous sera envoyée par courrier.

J'espère pouvoir vous compter à nouveau un jour parmi nos clients.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client