Changement de forfait Cdiscount mobile, alors que je suis déjà chez NRJ mobile

DIMITRI B.

Bonjour, j'ai souscrit il y a quelques jours chez Cdiscount mobile, un forfait 80Go à 8,99€. Je viens de voir une offre 60Go à 7,99€ qui m'intéresserait +.

Est ce que c'est possible de passer à ce nouveau forfait alors que je suis déjà NRJ mobile ? Si oui,quelles sont les démarches à faire,s'il vous plaît ?

Merci beaucoup, cordialement

Réponse

Bonjour Dimitri,

Je suis ravi de voir que nos offres suscitent votre intérêt, néanmoins comme pour celle choisie, l'offre mentionnée est uniquement disponible en souscription, car il s'agit d'une offre promotionnelle. Il sera possible de faire des modifications de votre forfait dans votre espace client, mais le forfait souhaité ne sera pas proposé.

Nous restons disponibles.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client