Bonjour,pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai un hors forfait de 7,08€ svp?

HICHAM A.

Bonjour,pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai un hors forfait de 7,08€ svp? Sachant dans le détail de ma facture j'ai rien.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Hicham,

Je vous confirme un dépassement de 7,08 euros à ce jour sur votre ligne. Le hors forfait est dû à la réception d'appels en zone 2 depuis le Maroc.

Notre Brochures des Tarifs et Conditions Générales de Service précise le tarif des communications. La brochure est accessible ici : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230628_BDT_S.... La réception d'un appel est de 0.60 centime d'euro la minute.

Pour un meilleur tarif, nous vous proposons 2 recharges voyages pour communiquer à un tarif avantageux depuis le Maroc à savoir : recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours pour 19,99 euros ou recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99 euros.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cette rubrique : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit....

Vous aurez le détail de ces communications sur votre facture quand elle sera éditée autour du 20 juillet.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.