Cette question a été résolue

Bonjour, les données mobiles sur mon Sony Xperia ne s'activent pas.

Mathias G.

Les SMS sont bien evoyés, le wifi fonctionne, mais sans wifi, aucune donnée mobile, ces dernières sont bien activées dans les paramètres.

Bonjour Mathias,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.
Après vérification sur votre ligne je constate qu’il n’y a aucun incident déclaré sur votre département.
Avant toutes manipulations je vous conseille de :
– Éteindre votre mobile
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si le problème persistant je vous invite à faire les manipulations si dessous :

Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Nom des points d'accès
Appuyer sur Ajouter
Compléter les champs suivants :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
redémarrer le mobile
Pour que les modifications soient prises en compte.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 ( appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.