Pourquoi mon forfait a t il augmenté ? Je souhaiterai passer a l'offre actuelle de 6,99€, est ce possiblle ?

EMILIE B.

Il est passé de 3,99€ à 7,99€
Je voudrais profiter des 30KO pour 6,99€

Réponses

JACKY W.

pourquoi le forfait est passe de 6,99 a 9,99€

EMILIE B.

Aujourd'hui pour 7,99€ je n'ai accès qu'à 5 GO

Karim E.

Equipe

Bonjour Emilie,

Vous avez bénéficié d'une remise de -4€ par mois pendant 12 mois.
Celle-ci étant arrivée à échéance, c'est le tarif initial de votre forfait qui s'applique : 7.99€ par mois.

Nous ne proposons actuellement pas de forfait 30Ko.
Vous pouvez visualiser tous les forfaits disponibles pour votre ligne depuis l'Espace client : rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait" .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Karim E.

Equipe

Bonjour Jacky,

Votre forfait est passé de 6.99€ à 9.99€ suite à son évolution pour intégrer l'Avantage Internet 5G 50Go en plus des 40Go d'origine.

Un mail/courrier vous a été envoyé au mois d'Avril vous indiquant cette évolution.
Suite à cela les 50Go utilisables en 5G ou 4G (selon votre mobile et votre couverture réseau) a été appliquée gratuitement pour votre ligne.

Le 24 Mai 2023 à 10h, un sms vous a été envoyé vous indiquant que l'Avantage Internet sera facturé 3€ à partir du 12 Juin 2023 et vous proposant de cliquer sur un lien si vous souhaitiez refuser cette évolution.

Vous pouvez encore refuser cette évolution si celle-ci ne vous intéresse pas.
Il suffira de cliquer sur le lien reçu par sms ou de nous recontacter afin que nous fassions le nécessaire pour vous.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.