je vous remercie de retirer l avantage internet a 2 euros dans les options que je n 'ai pas demandée.

CATHERINE B.

Je vous remercie de retirer sur le forfait de mon fils, l'avantage internet a 2 euros que je n 'ai pas souscris;
Pour info, c'est la 2eme fois que vous nous mettez des frais supplémentaire alors que nous n 'avons rien réclamé

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour CATHERINE,

Notre opérateur vous a rajouté un enrichissement d'offre afin de faire évoluer votre forfait en vous appliquant un avantage internet de 30Go en France métropolitaine et 2Go depuis l’Union Européenne et les DOM à 2 Euro par mois.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de 3 mois d’essai remboursables après la résiliation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 24/05/2023 à 10h00.

Je viens de prendre en charge la résiliation de cet avantage, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 15/07/2023.

À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, vous allez recevoir un remboursement des 2 Euro sous forme d’avoir sur la prochaine facture.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile