Problème surfacturatuon

ABDELKADER B.

Bonjour vous arrêtez vos fraude sinon je porte plainte contre vous les achats multimédia. Vous le faites souvent je n'ai jamais fait d'achat mutumedia vous le rembourser sinon opposition et je me casse ailleurs vous n'avez pas honte

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Abdelkader,

Votre opérateur n'est pas en mesure d'effectuer des achats de services ou d'abonnements tiers pour vous, ce type d'usages ne peut être effectué que depuis la ligne concernée (soit depuis l'appareil contenant la Sim, soit un appareil connecté en partage de connexion).

En effet, il ne s'agit pas de services commercialisés par NRJ Mobile, et votre opérateur ne vous facture pas de frais lorsque des abonnements payants sont souscrits avec un paiement sur facture mensuelle.

Lors de la mise en place d'un abonnement avec paiement sur facture mensuelle, vous recevez deux sms (l'un envoyé par l'opérateur et le second pas l'éditeur du service souscrit) vous confirmant la mise en place ainsi que le lien pour résilier si besoin.

Je viens de mettre en place la résiliation de cet abonnement pour vous.

Concernant votre demande de remboursement, nous ne pourrons pas y donner de suite favorable à notre niveau vu que la facturation se fait pour l'éditeur du service.

Néanmoins, j'ai la possibilité de leur transmettre votre contestation si vous le souhaitez. J'ai juste besoin de votre accord pour leur transmettre votre adresse mail afin qu'ils puissent vous répondre directement.

En vous souhaitant une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ABDELKADER B.

n'envoyez rien je resilie mon contrat et je vais de ce pas faire opposition au moyen de paiement, vous êtes des incompétents.
Merci