Demande régularisation du tarif de mon forfait

BACHIR B.

Bonjour, mon forfait de 150 Go 5G+ est à 13,99 € alors que vous le proposé à 12,99 € sur votre site. Je souhaite moi aussi pouvoir profiter de cette baisse de tarif et vous demande de bien vouloir régulariser le tarif de mon forfait à 12,99 € comme indiqué sur votre site web. Cordialement.

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Bachir,

Je vous remercie de la confiance accordée dans la gestion de votre ligne.

Sur le site NRJ Mobile, les forfaits indiqués sont destinés à nos nouveaux clients.

Dans le cas où vous souhaiteriez modifier votre forfait, je vous invite à consulter notre FAQ :https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Je suis navrée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.