Facturation de 0,001 centimes

Lionel L.

Bonjour je constate que sur mon compte j'ai une facturation de 0,001 centimes
Je ne comprends pas pourquoi qu'elle raison je n'ai effectué aucun depassement ni appels de numéro spéciaux

Réponses

Lionel L.

Le montant est de 0.01 centimes

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Lionel,

J'ai pris connaissance de votre dossier client et effectivement, je constate une facturation de 0.01cts.

Cependant je n'ai pas de détails concernant ce montant.

Je vous remercie donc de votre alerte et je tiens à vous rassurer sur le fait que j'effectue une remontée auprès de notre support informatique afin d'avoir des explications concernant cette facturation.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que la réponse me sera communiquée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je fais suite à mon appel de ce jour concernant votre facturation.

Après avoir vérifié le détail des consommations, nous avons pu constater que la facturation est due à l'envoi de 2 SMS depuis l'Italie, mais sur un numéro court. (36XXX). Ce qui n'est effectivement pas inclus dans l'offre.

Le montant de 0.01cts est donc normal et je vous invite à patienter votre retour en France pour envoyer ces messages qui seront donc gratuit.

Je vous remercie de votre accueil lors de nos différents échanges.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client