Erreur de choix d'option

IMEN C.

Bonjour
Je suis à l'étranger actuellement
Je voulais activé ma puce à l'international, j'ai activé l'option apl Turquie magreb à 7e par erreur, est t'il possible de me la désactivé et aussi ne pas prendre en compte ce prélèvement ? Je n'ai pas d'utilité vue que je suis deja au Maghreb et aussi je ne peu pas activé ma puce car j'ai pas plus que 3 mois d'ancienneté !!!
Merci de faire le nécessaire
07******48
Bien cordialement

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Imen,

La ligne étant suspendue, nous ne pouvons ajouter ou résilier des options.
Si vous le souhaitez, vous pouvez directement annuler l'option depuis votre espace client. Il faudra également lever la suspension temporairement pour le faire.

Concernant la tarification, nous pourrons, à titre exceptionnel, régulariser dès le mois suivant si nous constatons qu'aucun usage n'a été fait.

Sans annulation de cette option, elle sera reconduite chaque mois.

Excellente journée et très bon séjour,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client