Coupures lors de communicatio

PASCAL T.

Bonjour, j'ai toujours des coupures pendant un appel, surtout quand je suis chez moi.
Sur un premier ticket, on m'a demandé de faire un test croisé, ce que j'ai fait et cela n'a rien changé.
Sur un autre ticket, on m'a demandé de changer le réseau et de choisir "EI Telecom", cela fonctionne un peu mieux mais j'ai toujours ces petites coupures de quelques secondes pendant un appel.
Que faire ?

Réponse

Bonjour PASCAL,

Merci pour votre retour.

Vu que le problème persiste sur un autre mobile, je commande pour vous gratuitement une nouvelle carte SIM avec le même numéro de téléphone.

Je vous informe que le délai d'expédition est de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

A réception de la carte, vous pouvez l'activer depuis votre espace client ou sur l'assistance mobile en suivant les étapes sur la FAQ: https://www.assistance-mobile.com/#/ .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.