Bonjour je veux savoir pour je ne peux pas biber un numéro tunisie je veux juste faire un seul appel sans raccrocher

Soufiene B.

Bonjour je veux savoir pour je ne peux pas biber un numéro tunisie je veux juste faire un seul appel juste pour faire signe contre partie pour qui ouvre internet
Parce que avec les forfait sans payer des options je peux faire ça

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Soufiene,

Vous avez besoin de l’option internationale avec ou sans blocage web qui vous permet d'émettre et recevoir des appels, sms depuis ou vers l'international.

Celle-ci est gratuite et ne peut être active qu’après une ancienneté de 3 mois. Elle n’est pas encore active, vous ne pouvez donc pas utiliser votre forfait vers l’étranger.

Vous y serez éligible le 26/09/2023, je vous invite donc à patienter jusqu’à cette date.

Une fois le cas, vous pouvez l’activer soit depuis votre espace client en consulter la FAQ suivante afin de vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit... soit en nous contactant via un nouveau post.
Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère NRJ Mobile.