Puce pas envoyée suite

REDED B.

Bonjour, je vous remercie pour votre précédente réponse. Il est bien évident que j'ai réclamé l'envoi de ma puce à 2 reprises... sans succès. Je n'ai jamais rien reçu.
Ainsi je suis en droit de réclamer le remboursement de toutes les mensualités payées pour RIEN !
Je n'arrive à joindre personne de votre service client inexistant c'est la raison pour laquelle je demande à ce qu'on me rappelle.

Réponses

Bonjour Redek,

Après vérification de vos échanges, je constate qu'au mois de janvier vous nous aviez indiqué vouloir résilier.
Aucune commande de remplacement n'a été effectué depuis le mois de novembre 2021, n'ayant pas eu de retour de votre part depuis le 22/11/2021 jusqu'au 23/01/2023.

Pour cette raison, je ne peux pas mettre en place de régularisation.

Je vous propose de vous renvoyer une carte Sim.
Souhaitez-vous que je mette en place la commande s'il vous paît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour REDED,

Je reprends votre dossier en l'absence de ma collègue Célia.

Sans réponse de votre part aux messages privés de ma collègue, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.