Je ne recois pas les appel et je dois attendre 30 seconde pour que l'appel se lance

YASMINA B.

Bonjour, quand j'essaie de lancer un appel je dois attendre au moins 30 secondes pour que l'appel se lance. Je ne recois pas non plus les appels. Je reçois seulement la notification comme quoi je les ai rater. Et jai bien vérifié je ne suis pas en mode ne pas déranger ni en mode avion... de plus quand j'ai la chance de pouvoir recevoir un appel ma connexion internet (4g) ne fonctionne plus...

Réponse

ADIL E.

Equipe

Bonjour Yasmina,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je vous informe que votre adresse n'est pas impactée par un incident générique.

Pour résoudre ce dysfonctionnement je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

-Paramètres.
-connexions.
-Réseaux mobiles.
-Opérateur de réseau.
-Recherche de réseaux.

Une fois que cette manipulation est effectuée la recherche manuelle du réseau est déclenchée.

-Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom ( -NRJ Mobile- ).

-Si sa persiste je vous invite à réactiver le mode réseau automatique.

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

"Service utiles"
"Numéros utiles"
"Service opérateur"
"Service NRJ Mobile"

-Support.
-Sélection Mode.
-Manuel.
-Sélectionnez EI TELECOM.

Vous êtes invités à insérer votre carte SIM dans un autre mobile non simlocké,

cette vérification va permettre de savoir si c'est la carte SIM qui est défectueuse ou bien votre mobile.

Je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.