Est-il possible de payer en espèces ?

CARMEN LIDA O.

Je n'ai pas argent dans ma compte de banque Boursorama et dans ce banque ce n'est pas possible le dêpot en especes.

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Carmen,
Il n'est pas possible de payer votre facture en espèces. Vous avez cependant la possibilité de payer avec une carte bancaire en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile