Bonjour, pourquoi vous me prélevé 16 euros au lieu de 6,99 euros

Aminatou D.

Vous prélevé plus chaque mois, je ne comprends pas

Réponses

ADAM L.

Je rencontre le même problème

Bilge K.

Equipe

Bonjour Aminatou,

Le hors forfait de votre ligne correspond à un abonnement gallery :
DigitalGlobalPass_Veedz souscrit le 08.05.2023.

Vous avez la possibilité d'intervenir en supprimant l'abonnement en vous rendant sur votre Espace Client, je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desab...

Ce type d'abonnement se met en place depuis votre mobile, en cliquant sur une pub, que ce soit dans un jeu, sur votre navigateur, etc. Ensuite, vous devez le valider, vous recevez alors un SMS de l'éditeur du service, ainsi que de votre opérateur, pour indiquer sa mise en place.

Ensuite, à chaque prélèvement, un nouveau SMS de l'éditeur du service vous est envoyé.

Pour ce type de service, l'opérateur est simplement un prestataire de paiement : l'éditeur nous prélève une somme pour une ligne et nous le répercutons sur la facture. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur l'éditeur du service via ces sites, pour les contacter, voir demander un remboursement :
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour éviter ce désagrément, vous pouvez mettre en place une option de blocage à 1€ par mois :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonjour Adam,

Dans votre cas, la situation est différente.

Depuis la souscription de votre ligne téléphonique, les prélèvements sont rejetés par votre banque pour le motif suivant "Provision insuffisante".
Lors de chaque rejet de prélèvement, nous remettons en service votre ligne téléphonique suite au règlement du montant de votre facture.

A savoir que la remise en service de votre ligne, engendre 10€ de frais de remise en service, qui se rajoute sur la facture du mois suivant.

Dans le cas où la date de prélèvement ne vous conviendrait pas, je vous propose de modifier celle-ci en la positionnant entre le 6 et 21 du mois pour une facturation de 5€.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Adam,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 08/07/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Adam,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.