OPTION non

AMAL H.

Bonjour ,
Je n'ai jamais donné mon accord sur l'option Avantage Internet 40 Go . Je souhaite être rembourser du mois de mai et Juin, et maintenir mon forfait initial à 7,99Euros
Merci de régulariser
A.HADIDI

Réponse

Bonjour AMAL,

Votre opérateur a fait évoluer votre forfait Cdiscount Mobile 50 Go en vous ajoutant un avantage internet de 40 Go en France métropolitaine ainsi que 2 Go en Union Européenne et DOM à un prix avantageux de 2€/mois.

Le premier est offert et vous disposez de trois mois d'essai remboursables après la résiliation de cet avantage internet.

Nos clients sont prévenus par courrier, émail et SMS aussi au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Un SMS vous a été envoyé dans ce sens le 24/05/2023 : "Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX11. À partir du 03/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement + 2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

Je viens de vous désactiver cet enrichissement d'offre, et sa résiliation définitive sera effective le 03/08/2023 qui est le jour de renouvellement de votre forfait et vous allez recevoir un SMS de confirmation le même jour.

Rassurez-vous, vous serez remboursés des mois facturés sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à contribuer notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.
Mariam, Conseillère Assistance Mobile.