contacter l'assistance

STEVE M.

Bonjour je voudrais changer la date de prélèvement au 5 de chaque mois.

Réponses

Aboubakar K.

Bonjour j'arrive pas joindre service client
Mon ligne c'est suspendu depuis hier

Bonjour Steve,

La modification de la date de prélèvement est effectivement possible.
Ce changement entraîne des frais, une seule et unique fois, de 5 € sur la prochaine facture éditée.

Notre outil ne nous permet pas de mettre en place toutes les dates de prélèvement.

Vous concernant, il n'est pas possible de saisir la date du 5 de chaque mois.
Il est néanmoins envisageable de saisir toutes les dates entre le 12 et 27 de chaque mois.

Je vous invite à m'indiquer si vous souhaitez un quelconque changement.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Aboubakar,

Je vous confirme avoir remis en service votre ligne mobile.

Les services seront à nouveau fonctionnels dans un délai d'environ 2 H.

N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Je me permets de vous préciser que les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas du Service Client par téléphone. Nous restons néanmoins disponibles depuis le site de l'Assistance Mobile pour pouvoir vous aider au mieux.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Steve,

Plusieurs réponses vous ont été apportées.

Je n'ai, malheureusement, pas eu de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client