je vois pas ma facture.et impossible d'acceder "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée".

IBRAHIM MAN MAN H.

pour le mois passe j'ai recu une facture de 20.71euro.Et pourtant j'ai une abonnement de 8,99euro.
j'arrive pas à acceder dans l'espace pour consulter ma facture.
Et il impossible de contact le service client

Réponses

Ibrahim sadio T.

Je n'ai pas de mot de passe m'identifiant pour connecter comment je peux payer votre facture comme ça vous n'est pas des applications rien

Bonjour Ibrahim Man Man,

Je suis navrée, mais les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique. Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Lors de la souscription, vous avez indiqué que vous souhaitiez que l'accès utilisateur à l'Espace Client soit restreint. C'est pour cela que vous ne visualisez pas les factures lorsque vous vous connectez avec votre numéro de mobile en identifiant.

Si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités de l'Espace Client, je vous invite à vous connecter en utilisant votre adresse mail comme identifiant.
Une fois connecté, vous pourrez également, si vous le souhaitez, modifier le niveau d'accès utilisateur en vous rendant dans l'onglet Votre compte.

Concernant la facture de 20,71€, elle inclut :

  • votre abonnement à 8,99€ ;
  • un appel vers un numéro surtaxé, facturé 1,92€ ;
  • des frais de rejet de 10€, concernant le prélèvement du mois de juin qui avait été rejeté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Ibrahim Sadio,

L'application et Espace Client pour les clients Cdiscount Mobile sont les mêmes que pour les clients NRJ Mobile.

Vous avez deux moyens de vous y connecter :

  • l'accès titulaire (accès complet) : l'identifiant est l'adresse mail du titulaire avec un mot de passe associé. Il peut être réinitialisé et envoyé par mail. L'accès email ne fonctionne que sur les navigateurs web.
  • l'accès utilisateur (accès complet pour vous) : l'identifiant est le numéro de mobile et il y a un mot de passe associé. Vous pouvez le réinitialiser et recevoir un nouveau mot de passe par SMS. Cet accès fonctionne sur l'application et les navigateurs web.

Les mots de passe de ces deux accès peuvent être différents.

Je vous recommande de faire la première connexion depuis le site internet dans un premier temps.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client