Fraude Auchan telecom sms +

AURORE K.

Bonjour,
J ai constaté un énorme hors forfait suite un message d alerte sur l encours du mois dernier ... Un énorme hors forfait. Hors, mon fils n a rien souscrit de la gallery multimédia dont vous facturez le service. Non il n a pas validée bla bla bla avec les soit disant accord, il a 12 ans et c pas un spécialiste de cela, il m a alerté des messages que vous envoyez.. avais réussir à trouver une adresse mail pour contacter le pseudo service mais qui n a pas daigné me répondre !! Et je vois quoi la ? Encore 4.50 que vous le facturez pr un truc dont je ne sais pas ce que c !!!!! Même écrire ici c une galère car mes mots ont un gros différé entre la frappe et l affichage. Je demande le remboursement de ce qui est une fraude, et vu l historique je ne suis pas la seule. J ai souscrit a votre truc de blocage, évidement que vous facturez ! Vu suite réponse aux autres abus des clients.
En plus, votre hors forfaits n est même pas résilible et n apparaît pas clairement dans notre rubrique conso. Je dois souscrire une deuxième ligne pour ma fille, je vais aller voir ailleurs vu vos méthodes. Je demande le remboursement (pr pas dire exige mais c tout comme) le remboursement des 12.50 volé le mois dernier l et l encours actuel. Je vais aller faire opposition à ma banque de vos prélèvements. Je suis particulièrement mécontente des abus que vous savez très bien. C comme votre digitale coach, qui serait une protection parents mais vous ne développer pas en quoi vous protégez. Ras le bol !

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Aurore,

Ces abonnements sont souscrits via une pub ou une application lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces applications, l'utilisateur accepte que l'abonnement soit directement prélevé sur la facture du forfait. Ces services sont indépendants de votre opérateur. À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile. En revanche, il peut en demander le blocage. Plus d'informations à ce sujet dans notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery. L'opérateur sert uniquement de prestataire de facturation. De ce fait, je ne pourrai pas vous rembourser.

Je vous confirme que vous avez bien résilié l'abonnement. Toutefois, je constate que vous avez retiré l'option de blocage. Pour finir, l'option digital coach est une protection contre les images violents, pornographiques et les jeux d'argent.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client