Bonjour je souhaiterais annulé ma commande svp achat d’un iPhone 11

FABIEN L.

J’ai acheté un iPhone hier plus renouvèlement forfait je souhaiterais annulé svp

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Fabien,

La commande que vous avez effectuée le 08/07/2023 est en cours de préparation. De ce fait, nous ne pouvons plus l'annuler.

Je vous invite à revenir vers nous dès que vous avez réceptionné le mobile, nous pourrons mettre en place la rétractation. Vous avez un délai de 14 jours à réception du colis pour en faire la demande.

Vous pouvez également contacter le Service Client au 09 69 360 200. Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Nous vous enverrons un bon de retour pour pouvoir retourner le mobile, dans un délai de 20 jours.

Le renvoi sera à votre charge, compter entre 10 € et 15 €.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.